Ça pouvait le faire ce dimanche chez nous.

Écrit par Philippe BOIVINEAU le .

Défaite dimanche contre notre voisin le RUSH 8-12. 
Les Bleus ne sont pas passés si loin.

 

Vélo s'affrontait donc au voisin le Rush jusqu’à présent sorti nettement vainqueur des précédentes rencontres.  Le niveau du VSN s’est élevé et le Rush en avait bien conscience.
Le match s’est disputé dans un bon esprit sportif, rapide et agréable pour les spectateurs, avec du suspens aussi : le score a toujours été serré (3-6 à la mi-temps), pour finir cette fois avec une différence réduite au score : 8-12.   En prime abord, le match s'est joué à quelques coups de pied manqués pour le VSN, mais en regardant plus en détails aussi à quelques passes de trop, à une touche non maitrisée.
 Nous retiendrons pour ce match de reprise que la défense de Vélo a bien tenue :  aucun essai encaissé et que l’attaque a marqué le seul essai du match avec le 8 Janot très actif et solide durant le match, comme tous les Bleus.

A la fin de cette phase aller, l'équipe se place 5ieme de poule : ‘pas si mal, ma foi’, quand on voit qui est devant.  Il va falloir confirmer ce statu de haut de tableau et il parait possible d’accrocher deux victoires dans cette nouvelle phase, là où la défaite n’était que de quelques points à l’aller.

Ça va le faire.  Allez VELO

 

La réserve s’est incliné 13-20 malgré une bonne seconde mi-temps.

Et voici les Photos très attendues de JC .

Nos partenaires


  • AG2P Chauffage

    Votre expert plombier-chauffagiste de proximité 

     



  • AQUILA RH -

    Agence d'intérim et recrutement  Agence Nantes Est

  • Au P'tit Pain Nantais
    Boulangerie Patisserie 

  • United Bakeries  
    Muffins Aunt Mabel's