C’était moins Une.

Écrit par Philippe BOIVINEAU le .

A une minute de la fin, le Vélo était mené de 2 points.
Et puis la pénalité libératrice … pour l’emporter d’un point 19 à 18…
Retour sur le match..

 

Le Vélo a été devancé au score dès le début du match par son voisin de Treillières. Apparemment très préparés et anticipant les réactions du Bleus, les ‘Marines’ ont su lire le jeu de Vélo pour le contrer et capitaliser rapidement au score: Treillières jouait aussi une place pour la finale 2ème Série.

Le Vélo a fait la course derrière grignotant les points au mieux sans réussir à imposer son jeu. En ce dimanche sportif, était-ce pour le Vélo un Marathon ou un Paris-Roubaix ?  En tout cas, une épreuve d'endurance.
Et les' Bleu' ont défendus leurs maillots devant le public et les sponsors en continuant à attaquer pour être récompenser par cette pénalité lors de la dernière attache.
Le coup sifflet final ponctua le but de pénalité réussi.   La pugnacité et la volonté ont payées. Une fois libérés,  la joie s'est vue dans la danse finale et le chant des joueurs. 

Mais Avril ne sera pas de tout repos si on regarde l'Agenda:  
  - Dimanche prochain le 15 :  déplacement à Ancenis,
  - Dimanche 22:  la présence espérée en finale régionale de 1ère Série à Clisson,
  - et le Dimanche 29 :  un match potentiel de barrage d’accession en PH contre le 9ème du groupe supérieur.

 

Tant qu’à nos ‘Vielles Pédales’, toujours bien huilées: ils se sont bien donnés dans un match d’ouverture animé et agréable. Ils en ont oublié le score:  '3 à 2' ou '3 à 3'. 
Oh Aloïs !   Prends soin d’eux.

 

Nos partenaires

  •  

     


     

Facebook