Velo constant malgré les changements ce week-end.

Écrit par Philippe BOIVINEAU le .

Ce Dimanche, pour recevoir Ancenis, le Vélo s’est temporairement expatrié sur le synthétique de Mangin-Beaulieu.
Le mot d’ordre est simple : GAGNER  le match avec le point de bonus offensif pour garder toutes les chances d’aller jouer une finale 1ère série le 22 Avril.
Et Alors !!!.. et Alors !!!... ,  VELO  y est arrivé,é,é...

 

En l’absence du capitaine emblématique 'Jambon', c’est l’un des nouveaux venus de cette année, Kevin, déjà comme chez lui au Vélo, qui assure l’intérim.
Comme à son habitude ses derniers temps, le Vélo veut imposer son rythme dès l’entame de match pour le contrôler , et se donne aussi comme objectif supplémentaire de ne pas encaisser de points.
80 minutes et une pelletée de mêlées plus tard, l’arbitre met fin au match sur le score de '19' à '0' pour le Vélo:  malgré de nombreuses fautes de main et de maladresses, Velo a rempli ses objectifs du jour, inscrivant l’essai du bonus en toute fin de match grâce à une interception ins..pi..rée de Max dit 'Le Roux', notre talonneur pour l’occasion après le rouge de Baptiste le week-end dernier.
Que retenir de ce match ?  Une grosse envie collective, peut-être même trop d’envie diront les observateurs. Saluons nos adversaires du jour qui ne sont pas venus pour faire de la figuration.
Pour la petite histoire, Ancenis  arborait exceptionnellement les tuniques blanches du Vélo, ceci troubla probablement notre ami  'La Bache' qui se trompe d’équipe au moment de la reprise après la mi-temps.
Joyeux anniversaire 'La Bâche'.

       

            

 

 Galerie :   VSN-ANCENIS   ( Photos de Jean-Claude Belfiore)   

Son Site:  http://belfiore.fr/jean-claude/

Nos partenaires

  •  

     


     

Facebook