Perdre au RUSH, c'est pas TOO MUCH

le .

Les deux équipes s’étaient séparées sur un score de parité (28-28), à l’issue de la rencontre- aller.  Les herblinois, à domicile, comptaient remettre les pendules à l’heure et conforter leur cinquième place au général.
Au vu de leur dernière victoire sur les terres du XV de l’Erdre, nous pouvions craindre le pire. S’il n’est pas arrivé, la ...

la note est lourde : RUSH : 33 – VSN : 05.   

Si nos adversaires n’avaient pas oublié que le rugby est un sport collectif et n’avaient pas joué aussi souvent perso, nous aurions subi une avalanche d’essais. Du fait de ce manque de modestie, nos « petits nantais » ont résisté une vingtaine de minutes avant d’encaisser un premier essai entre les poteaux avec la transformation qui va bien avec. Quelques minutes plus tard, « bis repetita ».   RUSH : 14 – VSN : 00.

     

Cinq minutes avant la pause, mêlée dans les 22 adverses, attaque petit côté, l’ailier Simon conclut en coin. La mi-temps intervient sur le score de :  RUSH : 14 – VSN : 05.

     

Après 40 premières minutes quelque peu ennuyeuses, la seconde mi-temps ne fut guère plus attractive. Trois essais et deux transformations vinrent alourdir la douloureuse en plus de la pluie. Le RUSH perpétuant les mêmes erreurs et le Vélo essayant tant bien que mal de ne pas sombrer. Les herblinois remportent ce match avec le bonus offensif, rien à se mettre sous la dent pour nos couleurs. RUSH : 33 – VSN : 05.

 

Comme à son habitude, le « Roux » a fait son match. 
Certains pourraient croire qu’il portait un casque rouge pour se faire repérer-Fake news- son activité et son efficacité, surtout en défense, nous ont fait remarquer la couleur de son couvre-chef : Merci Simon. N’ayant pas peur du ridicule, j’ajoute même qu’il avait dressé le pont Levy. 
Saluons la présence d’un nouveau venu dans nos rangs, en provenance de Palaiseau  Nicolas Bachard. Bienvenue au club.

Et la suite des  Photos avec Jean-Claude. 

Dimanche 10 mars, nous recevons nos voisins de l’ASBR qui avaient arraché la victoire (17-20) à la dernière minute lors du match-aller. Esprit de revanche seras-tu là ?

       Jacques Grenapin

-------------------------------

Les Echos du week-end:

  - les  VIP avec 2 victoires contre le RUSH et le Rheu : 2-0 et 3-1.  

  - Les U16:  en effectif incomplet perdent  0-25 

                voir les autres Photos 

-  Les U18:  idem contre Fontenay-Luçon par le score de 33 à 0

               Voir les autres photos

- Pour les U14 en déplacement à Joué les Tours pour un plateau: victoire contre Vendôme et défaite contre Chartres et Tours.

Nos partenaires

  •  

     


     

Facebook