Derby gagné, Vélo en tête de la poule.

Écrit par Philippe BOIVINEAU le .

Le vainqueur savait qu’il aurait de grande chance de continuer la phase suivante du championnat en 1ère série : alors les deux équipes ont joué jusqu’aux dernières secondes du match …. Tout cela pour le plaisir de la petite centaine de spectateurs venue pour le derby

.

Dans ce derby joué dans les règles, Vélo a fait la course en tête et Treillières rendant essai pour essai. Treillières était plus dans l’avancée mais les fautes de mains en début de match ont annulé le travail de progression. L’équipe Vélo était plus dans la défense, le contre, mais son jeu au pied a souvent rendu trop vite le ballon à l’adversaire.   Match rapide, sans temps mort avec 8 essais au total : la différence s’est faite sur l’adresse du buteur plus en réussite avec Hugo côté VSN pour 3 transformations et une pénalité contre 2 transformations pour le blanc et bleu. Et, cela nous fait un total 29-24 pour VSN.  

La joie de Vélo était palpable au coup de sifflet de final libérateur, et lors du salut aux supporters.

Le prochain match sera contre Pornic le 17 Décembre à domicile. Il faudra mieux jouer et affirmer avec du bon jeu cette place de premier de la poule de brassage.

     

               

 

                  

 

Nos partenaires

  •  

     


     

Facebook