La bruine s’est invitée … et le ballon s’est mis à glisser. 32 - 0 pour le Vélo.

Écrit par Philippe BOIVINEAU le .

    Dimanche, 15h00 et c'est parti pour la saison avec le premier match joué à domicile au Vélodrome. Que va donner la nouvelle équipe de Vélo renforcée de plusieurs bleus, et encadrée par Hervé ?   C'est la question des supporters sous la bruine. 

Après 5 minutes de jeu, nous voilà à 5-0 pour les Bleus avec l’essai du Capitaine ‘Jambon’. Ouah, quelle équipe… !!

Mais les espoirs de jeu sont vite cassés par la bruine et tous ces ballons glissants dans les mains maladroites en ce début de saison. Du coup, les mêlées s’enchainent, et il faut défendre ‘serrer’ devant Doué occupant le plus souvent le camp de Bleus. Virage à la mi-temps sur le même score et toujours sous la bruine...

Les gros animent le début de la seconde mi-temps et de belle manière par des courses, des déroulés, ils montrent à trois reprises le chemin de l’en-but aux arrières. Ces derniers se sont-ils vexés ?  En tout cas la confiance et la construction de jeu reviennent en seconde mi-temps,l a fatigue de l’adverse aidant. L’équipe s’organise mieux et les arrières à leur tour marquent deux essais.

Assurément des débuts encourageants et un score important, mais il faut savoir relativiser...  Par contre, les nominés pour la Pompe à Vélo n’ont certainement pas dû manquer … grâce à la bruine.

                                  

          

    

                     

 

                    

 

Nos partenaires

  •  

     


     

Facebook