VELO fait la course derrière.

Écrit par Philippe BOIVINEAU le .

Pris de court par la rapidité de début de match imposée par le XV de l’Erdre, VELO sur un bon braquet n’a pu rattraper le retard. Le XV s'impose avec un score final.   24-33.   Voilà l'histoire ...

Voilà l’histoire : d’un côté une équipe du XV expérimentée qui joue très rapidement dès le début du match pour planter 3 essais dans le premier quart d’heure …
De l’autre une équipe en construction, surprise par le rythme imposé, et la tonicité de l’adverse, aux premiers placages inefficaces, mais qui va faire le dos rond en première mi-temps et reprendre confiance en fin de première mi-temps :  7-26. Opportuniste en seconde avec deux interceptions qui apportent deux essais, les Bleus reprenaient le jeu à leur compte.

Un espoir de BD, mais non… le XV les gardera à distance, un doute les a-t-il effleuré ?

Match très agréable joué dans un bon esprit, confirmé lors de la troisième mi-temps. Esprit blagueur pour Vélo qui, 'effectif au complet', décerne à son entraineur ‘Eric’ la ‘pompe à vélo’.


Voilà l’esprit du rugby qu’on aime…

Les photos de JC pour la première (c'est ICI) et la réserve, menée par son valeureux Cap'taine,  jouait à X suite à effectif incomplet. (C'est LA)

 

Les gagnants du week-end sont les VIP contre le XV de l’Erdre : 7 à 3, et les Jeunes  à Saint Seb contre le Rush en amical: U16 par 38 à 19 et des U19 par 20 à 10.

Nos partenaires

  •  

     


     

Facebook